mardi 14 juillet 2009

Colo d'une planche!


Inscrit depuis maintenant quelque temps sur le forum hyper blindé, mais hyper intéressant, hyper fourni, hyper plein de talents, hyper motivant: Café salé , j'ai eu la chance de tomber sur un truc de fou! Ceci qui n'est autre qu'une recherche d'un coloriste par Barbara Canepa de la série Skydoll (entre autre)...
Fan de cette série depuis sa sortie, et motivé par le challenge, plus que par l'espoir de vraiment être choisi, je me suis lancé!
J'ai pris mes encres, imprimé la planche que Barbara nous as gentimment communiqué, et zoupla!
Bon je suis loin du niveau de certains, car beaucoup sont des professionnels sur ce forum, mais je me suis fais plaisir, et jme suis trouvé pas nul que ça :) Quoi que maintenant, quand on vois le niveau des derniers postants, ben si en fait je suis minable XD mais le ridicule ne tue pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de mettre au moins votre prénom/pseudo :)