samedi 18 juillet 2009

Pétage de plomb..Ou quand le numérique a envie de te faire c...


Hier soir, j'avais l'occasion et le temps, et même l'envie de bosser sur le dessin que je projette de vraiment proposer pour le fan'art de skydoll.
Apparement mon pc étais contre moi...il ne dois pas apprécier mon boulot...Il n'a fait que planter toshop toute la soirée, ce qui a fait que j'ai de nombreuses fois perdu ce que j'étais en train de faire, eu du mal à enregistrer ce que je faisais, recommencé (pour rien) mon croquis, cherché desespéremment où mettre la seconde jambe...bref, un calvaire! Enfin, voilà ce que ça donne après des heures de travail infructueux, perdu, et au final, ben ptet pas définituf :p

1 commentaire:

  1. C'est vrai que tout était contre nous hier soir... :(
    La seconde jambe je la verrai bien appuyée sur une chaise ou quelque chose dans le genre.

    Enlyn ;)

    RépondreSupprimer

Merci de mettre au moins votre prénom/pseudo :)